Livreur de Pizza et SOS Racisme s'associent

Publié le par Livreurs de pizza

Particulièrement sensibilisé à la lutte contre la discrimination à l'embauche, « Livreur de Pizza » a souhaité renforcer son
dispositif et s'appuyer sur l'association SOS Racisme, pour renforcer les dispositions et procédures internes sur le respect des directives légales.

Ce partenariat souligne la volonté de « LivreurdePizza » d'être particulièrement actif en matière de lutte contre
la discrimination à l'embauche. Ce phénomène a toujours revêtu une importance capitale pour « Livreur de Pizza» car ce problème peut affecter les entreprises dans leur gestion quotidienne .

 En tant qu'intervenant spécialisé  dans le recrutement et le placement (CDD et CDI) , « Livreur de Pizza» est tenu à un devoir d'exemplarité qui correspond à nos valeurs et notre éthique.

SOS Racisme s'emploie, depuis plusieurs années, à combattre activement les discriminations à l'embauche en s'attaquant à celles pratiquées par les intermédiaires à l'embauche.

L'engagement d'une entreprise telle que « LivreurdePizza » contre cette discrimination envers des cadres et non-cadres d'origine étrangère, constitue un élan en matière d' emploi pour  très nombreuses entreprises françaises.

« Livreur de Pizza » a rejoint les entreprises partenaires de l'opération « Ça va être possible » dont l'objectif est de ne pas pénaliser l'accès à l'emploi de jeunes issus  de l'immigration. Ces derniers pourront ainsi bénéficier des conseils des professionnels du recrutement et profiter des opportunités  de « Livreur de Pizza ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article